mardi 2 janvier 2018

Pour les fêtes...


Quelques cadeaux pour Noël, que j'ai brodé pour des amies...


Elles sont venues me voir pendant mon hospitalisation, m'ont soutenues,

ont ramenés mes enfants lorsque mon mari ne pouvait pas venir,

car retenu professionnellement... 

Cela m'avais touché...




Ce modèle m'a toujours plu, simple, beau,

il exprime ce que l'on peut souhaiter pour les fêtes, 

pas que pour Noël, mais aussi pour la nouvelle année...


Je l'ai également finitionné en pochon, comme sa créatrice,

et j'y ai glissé quelques gourmandises...


                                     














Un petit cadre, avec un modèle des Brodeuses Parisiennes,

du calendrier de l 'avant.

J'en avais fais un deuxième, mais,

je devais offrir les cadres très vite, car Noël était devant la porte,

et nous devions retourner en Alsace au sein de notre famille,


et voilà que j'en avais oublié de faire des photos !!



Je n'ai, pour l'instant pu récupérer qu' une seule photo, que l'une d'elle m'a envoyé







Une petite partie de déco pour Noël...







Et en cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes vœux, 

que chacun puisse avoir ce dont il a besoin ....






En vous remerciant de passer par ici, et pour tous vos commentaires...


A bientôt !

Laetitia


4 commentaires:

  1. adorables cadeaux qui ont dû faire plaisir
    Belle année pour toi (surtout sur plan santé) et remplie de pleins de petits bonheurs quotidiens
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et douce année Laeticia
    J espère que tu va bien et mieux
    De doux bisous
    Nanite

    RépondreSupprimer
  3. Belle année 2018 ! De jolies réalisations pour de beaux présents.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse année à toi et surtout une bonne santé avec un prompt rétablissement.... tes broderies et leurs finitions sont très jolies... A bientôt !

    RépondreSupprimer