vendredi 29 juin 2018

Fines Herbes....


L'été, le chaud soleil et son ciel bleu, 

les longues soirées sous les étoiles,

les vacances, le jardin….

Je voudrais que ça ne s'arrête plus !


J'ai choisi de broder ces herbes aromatiques que nous connaissons tous,

et qui viennent sublimer nos petits plats …



Modèles de V.Enginger, du livre "Mon jardin au point de croix" brodés sur du lin 14fils 
















 Cela me fait penser aux grillades, et aux salades d'été !
















Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée,

et vous remercie de vos visites, et commentaires !


A bientôt !


Laetitia




10 commentaires:

  1. il ne reste plus qu'à mettre le barbecue en route
    Adorables ces 2 tableaux
    bon week end
    violine

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste sublime ! bravo
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Ravissantes broderies qui sentent bon les grillades de l'été.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel ouvrage joliment mis en valeur par son encadrement, bravo et bel été.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie broderie, superbement encadrée ! L'été s'invite à table... Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je les avais déjà vues brodées ces petites herbes aromatiques ; c'est juste très beau !
    Beau dimanche à toi. Cath

    RépondreSupprimer
  7. Très raffiné, j'aime beaucoup =^..^=

    RépondreSupprimer
  8. ravissant, une très belle mise en valeur
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies réalisations, bravo.... !
    Belles petites croix
    DB

    RépondreSupprimer