vendredi 20 mars 2015

Cartonnage...


Moi qui étais toujours impressionnée lorsque je voyais ces belles boîtes....

Le Cartonnage, activité qui m'a toujours attiré...

Mais jamais je n'oserai me lancer !
Et comment faire ? Je n'en ai aucune idée ! Ça  a l'air bien trop compliqué pour moi...

Mais voilà que Delphine aime aussi, et elle, elle s'est lancée !

Alors lors d'une rencontre, c'était atelier cartonnage, et c'est elle qui m'a fait faire mes premiers pas dans cette activité !




Fière de vous présenter ma première boîte !







Petite boîte toute simple, 22 X 18,5 cm...





Petit nœud rouge en satin...









 Voici l’intérieur...






Très contente de m'être lancée, un grand MERCI à Delphine, sans elle, je n'aurais jamais osé !!


Très bientôt la prochaine boîte.... A suivre !

A tous je souhaite une bonne soirée, et merci de votre passage !



  

6 commentaires:

  1. Comme je susi contente de découvrir ta boite : tu peux être fière, elle est réussie, dans les détails et surtout vraiment très belle
    Le début d'une série : on en refera ?
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ! Oui le début d'une belle série !
      On en refera c'est sûr !!

      Supprimer
  2. Pour une première elle est sublime ! Moi qui suis fan de gris et de pois, j'adore ! Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'aime aussi beaucoup les tissus à pois, indémodables, sobres et classes !

      Supprimer
  3. Superbe cette boîte félicitations
    Belle soirée

    RépondreSupprimer