mardi 18 avril 2017

Tulips with Bunny...



 Le Lapin de Pâques a pondu ses œufs,

pour la plus grande Joie des enfants,

qui ont pu amasser assez de chocolat jusqu'à Noël prochain !



Pour l'occasion j'avais envie de broder cette petite bricole...





"Tulips With Bunny"

De The Snowflower Diaries





Brodé sur du lin Edinburgh Cuntry Moka

aux couleurs préconisé,

et monté en coussinet






En espérant que vous ayez tous passé une belle fête de Pâques...


Amitiés


Laetitia



2 commentaires:

  1. Une chasse à l'œuf avec ma petite-fille de 2 ans... et elle s'en ai donné à cœur joie à repérer les œufs dans le jardin... quoi de mieux pour passer joyeusement Pâques
    Très joli ton coussinet. Encore une fois j'ai oublié de broder Pâques
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Violine !
      C'est la première fois que je brode Pâques !
      J'ai craqué pour les grandes oreilles de ce lapin !
      bises

      Supprimer