dimanche 1 mars 2020

Du fil sur du lin - La boutique

Après des mois de travail, de questionnements, 

d'inquiétudes, de déceptions, 

je peux vous annoncer l'ouverture de ma petite boutique !

Une boutique en ligne dédiée à la broderie au point de croix

et au punch needle, cette nouvelle tendance bien sympathique à découvrir !


Petite boutique ? Oui… 

Je n'ai pas encore tout ce que je voudrais,

mais avec le temps, elle grandira !


Alors sans plus attendre, voici l'adresse :



Je voudrais encore vous remercier, vous qui venez régulièrement 

sur ce blog, et qui me laissez un petit message. 

Merci à vous toutes qui passez par là, peut-être plus discrètement


J'espère que vous viendrez visiter ma boutique et qu'elle vous plaira !






Je vous dis à très bientôt et vous embrasse bien fort !

Avec toute mon amitié,

Laetitia




4 commentaires:

  1. Bravo pour la présentation de ta boutique et bonne continuation pour l'avenir
    violine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis souhaite une belle réussite. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    c'est la première fois que je passe une commande à la boutique du fil sur du lin , j'ai été agréablement surprise !!!J'ai commandé ma toile mardi je l'ai reçue aujourd'hui mercredi , on ne peut pas faire mieux , toile et coton impeccables
    Emballée avec beaucoup de soin , un petit mot et un petit cadeau de bienvenue , le sérieux et la gentillesse de Laeticia font penser à une petite boutique familiale , çà donne envie d'y revenir , moi je suis ravie de l'avoir découverte je le dis pour celles hésiteraient elle mérite d 'être connue
    Continuez comme celà Laeticia
    Cordialement Gisèle

    RépondreSupprimer