vendredi 22 mars 2019

Sous le gui...


Deux mois sont passés depuis mon dernier billet, 

des travaux à la maison; ponçage du plancher de l'espace salon et salle à manger, 

une poussière à n'en plus finir ...

puis trois couches de vitrificateur, que de travail ! 

Notre bahut en merisier à connu pareil sort, ainsi que pour une trèèès vieille armoire.

Le temps est au changement !   


Tout cela m'a retardé.

Alors que le printemps s'installe, 

Il me reste deux modèles hivernaux à vous montrer  







J'ai craqué pour ce charmant couple

de "Au bonheur des dames" 

une toute petite partie du modèle "Bienvenue à la montagne"






Comment aurais-je pu faire autrement, 

que de les mettre sous une branche de gui ? 

(gui d'une grille de Madame la Fée, modèle "Jeux d'hiver" )













Et dans un style un peux plus country, 

ce petit modèle de Samisa 












Des modèles printaniers arrivent, promis !!

En attendant, je vous souhaite une très belle journée bien ensoleillée !

A bientôt !



7 commentaires:

  1. J'adore le petit couple full love sous le gui !! Très bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  2. De délicates broderies joliment mises en valeur. Clo30

    RépondreSupprimer
  3. Deux charmants modèles hivernaux avec une préférence personnelle pour le country. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Deux ravissantes broderies, un petit faible pour Samisa,
    joliment présentées, bravo... !
    Douce soirée
    DB

    RépondreSupprimer