jeudi 18 avril 2019

De Grandes Histoires...

Aujourd'hui, il fait très beau à nouveau; 

"En avril ne te découvre pas d'un fil" 
 je ne sais pas si l'on peut encore se fier à ces vieux adages…
car aujourd'hui, il fait chaud !


Soleil ... fleurs ... couleurs ... douceur … 

 se sont posés sur mes derniers ouvrages…


Et c'est notre chère Véronique Enginger , 
qui sait si bien nous ravir avec ces modèles si tendres… 

Pour notre mon plus grand Bonheur !


   
"La grande histoire des chatons" pour les Brodeuses Parisiennes











Les myosotis de mon jardin qui recouvre un parterre, 
Hypnotique lorsqu'on les regarde de près…





Une autre "Grande histoire" , celle de nos meilleurs amis,
également des Brodeuses Parisiennes

Comment y résister ? 











J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces charmants modèles,
 ils étaient très agréables à broder 


Encore quelques fleurs,
Mes pâquerettes pomponnettes, 
 j'aime beaucoup leur nom !





Et Pâques qui approche, 
ma petite déco 





Mes primevères d'une jardinière, 
ils sont encore pimpant de couleurs ! 



Deux autres modèles de ces histoires sont encore en préparation
pour la prochaine fois …

Je vous souhaite une belle fête et un beau Week-end Pascale !


A bientôt !

Laetitia



7 commentaires:

  1. De ravissants petits modèles brodés .... et de jolies fleurs dans votre jardin, j'aime... !
    Doux week-end de Pâques.
    DB

    RépondreSupprimer
  2. De délicates broderies joliment mises en valeur. Clo30

    RépondreSupprimer
  3. Que de douceur dans ces modèles...
    Bravo et merci pour le régal des yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies mises en scène, c'est magnifique,bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Ces modèles sont charmants, brodés tout en finesse et les finitions sont parfaites ! Le Printemps est bien installé chez vous, quel plaisir de regarder ces jolies fleurs. Belle journée ! Jaquine

    RépondreSupprimer
  6. Douces broderies que voilà !! ah les brodeuses parisiennes nous motivent aussi beaucoup
    Belles fêtes de Pâques
    violine

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ces grandes histoires brodées ! On en redemande ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer