vendredi 28 juin 2019

Une envie de Digoin...

Après avoir brodé ces adorables petits enfants avec leurs animaux, 

et ses mignons chatons,  

une folle envie de Digoin me tiraillait …


Impossible de résister à cet appel !








J'ai donc choisi ce modèle que vous connaissez tous 

Avec quelques petites modifications



















Ma petite collection de vaisselle Digoin s'agrandie, 

quel bonheur de pouvoir posséder de tels trésors … 







Je vous souhaite un très beau Week-end, chaud c'est certain !

Merci de votre visite, et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !

Avec toute mon amitié, 

Laetitia


6 commentaires:

  1. Comme c'est beau, bravo ! jolies photos aussi
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué aussi pour quelques modèles de Digoin. Ce rouge/bleu est tellement attirant.
    J'essaye de chiner un peu de vaisselle mais pas facile et jamais trouvé pour l'instant de service comme le tien
    En attendant ton tableau est adorable et fera une jolie déco dans ta cuisine
    bon Week end (chauddd)
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli modèle de Digoin parfaitement finalisé. Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette broderie de Digoin tout simplement encadrée,
    j'aime beaucoup.... !
    Bon dimanche ensoleillé,
    DB

    RépondreSupprimer
  5. Il faut succomber à ses envies surtout lorsqu'elles sont aussi bien exécutées !

    RépondreSupprimer
  6. Une belle réalisation. Je suis aussi une fan de Digoin. Clo30

    RépondreSupprimer