jeudi 22 août 2019

Mon ours....


Beaucoup de Douceur est venu s'installer 

sur ma toile avec ce joli modèle que vous connaissez tous. 


Nous avons certainement tous eu, un ours qui a veillé sur nous,

avec lequel nous avons joué ou que nous avons cajolé…

Doux souvenirs ...


Ne trouvez vous pas celui ci craquant ? 










       Pour cette broderie, j'ai choisi une toile Edinburgh beige/rosé

pour un beau mariage de couleurs.  












J'espère que vous avez pu profiter de ce bel été !

A très bientôt !



11 commentaires:

  1. Oui moi aussi je le trouve très craquant :)
    Bon WE
    AA

    RépondreSupprimer
  2. très mimi ce petit ours. Je dois être la seule à ne pas connaitre la créatrice qui se cache derrière. pouvez vous, s'il vous plait me donner son nom. vous avez un bien joli blog que je découvre et qui me donne aussi des idées de finitions qui sont ici très soignées. je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      Je me permets de répondre parce que j'ai le livre. Il s'agit de "Mon journal au point de croix" de Véronique Enginger. C'est un ouvrage avec des modèles pleins de douceur...
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Il est adorable ce nounours, une bonne bouille, une bien jolie finition, bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les nounours... On a tout partagé avec celui de notre enfance, alors Tifou (c'est le mien) envoie plein de câlins à son copain !
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Délicate broderie joliment mise en valeur. Clo30

    RépondreSupprimer
  6. Délicate broderie joliment mise en valeur.Clo30

    RépondreSupprimer
  7. Un adorable petit ours, j'aime.... !
    Belle semaine
    DB

    RépondreSupprimer
  8. Craquant ce petit ourson. Hélas mon nounours d'enfance a disparu depuis longtemps
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  9. Adorable cet ourson ! la finition est très belle. Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre un très joli blog.
    Cet ourson est trop craquant.Jolie mise en valeur.
    Douce journée.
    Amicalement

    RépondreSupprimer