mercredi 25 novembre 2015

Boîte ...


Pour un anniversaire, on me demanda si je pouvais customiser une boîte....

Celle ci servirai d'urne, puis de boîte à photos, à souvenir...

Thème : Voyage, plus précisément : Croisière....

Je me lance....



 On me donna une boîte à chaussure, 

comme je m'en doutais, je ne pourrai rien en faire ! 


Je décidais donc de batir une nouvelle boîte, mais ce thème ne m'est pas commun ! 


Voyage, Bateau, Mer, Vacances, Détente...

C'est ce qui me vient à l'esprit.


Je choisis deux tons de bleu, couleur de la Mer et du Ciel...


Et des Mots....



Des étiquettes, comme celles que l'on attache à une valise...



Voici la prochaine Escale...











Cordelette de lin... ... Représentant les amarres d'un bateau...















Des Etoiles... ... Représentants celles des mers, où celles que l'on a dans les yeux lorsque quelque chose 
nous fait rêver...








L'intérieur de la boîte, des Poissons bien sûr !







Perle rouge, comme les bouées, et perle poisson...






La Mer et le Ciel...







Je trouvais dommage d'y couper une fente, alors je proposa d'entre-ouvrir la boîte...


Pourquoi pas avec des Coquillages....








 La Voilà prête !



En espérant que le voyage sera bon ! ...


**** 


Réjouissez-vous !! 

Dans un mois c'est Noël !!


A bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire