vendredi 20 novembre 2015

Lutins et lutines...


 Il y a 6 ans exactement, naissait une petite Princesse.....

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir lui offrir, des amis proches, je voulais quelque chose

qu'elle n'avait et n'aurait pas, quelque chose qu'elle pourrai garder....

Une broderie ? 

Ma maman m'avait montré un magazine qu'elle avait.... 

J'avais trouvé ! Craquage complet !


Ces petits personnage sont si Joyeux, Drôle, juste Beaux !


 A l'époque je n'étais pas encore Passionnée de Broderie....

Je brodais encore sur de l' Aïda...


Voici son prénom, pour chaque lettre un cadre....




 




























































 Évidemment, si son prénom avait été plus long je me serais arrêté à la première lettre !!




Et puis 4 ans plus tard....

Encore une  Princesse...

La petite sœur arrive...


1 jour entre leur anniversaire ! Fallait le faire !



Encore une broderie.... 

Juste une.... 


Pas n'importe laquelle...

 

 Mon choix s'arrête sur ces trois chatons, 

car entre ces deux filles, 

une autre....


Un Ange...




Façon pour moi de lui faire un petit clin d’œil....


Ces trois chatons représentent (pour moi) les trois sœurs....

 






Brodé également sur une toile Aïda








Alors Joyeux anniversaire à Valentine qui a eu deux ans hier, et à Elina aujourd'hui !



Belle journées à tous, malgré la pluie !...


A bientôt !



1 commentaire: