dimanche 8 novembre 2015

Lavande...

 Ce n'est plus de saison, mais ses couleurs pastels, son parfum nous 

font penser au soleil, à la Provence....


Vous reprendrez bien un peu de lavande ?


Enfin, je trouve le tissu pour faire mes coussinets...

Invités chez des amis, je voulais ramener quelque chose de "féminin" et je savais que ça lui plairait ...









 "Coeur de Lavande" brodé sur du lin blanc 12 fils du livre de Jennifer Lentini "Les saisons au point de croix"

L'arrière, tissu violet à pois blancs...





Le second petit coussinet est entièrement rempli de lavande... Je n'imaginais pas que ça sentirait aussi fort !

( J'avoue que j'ai rajouté de la bourre dans le "grand" )





Ces photos ont été prisent par Monsieur, car j'ai fais ces coussinets en fin d'après midi, et me suis mise bien en retard ! Il ne me restais plus que le temps de me préparer très vite et de partir ! 

Désolé donc pour le peu de détails ! 



Merci de votre passage par chez moi, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !

Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire